FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) Episode 1 Streaming

Episodes :

Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) episode 1 Streaming VOSTFR sur Youwatch


Lien Direct pour visionner la video
  • Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) (Episode 1)


  • Résumé de l'Anime Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) :

    L’histoire se passe 16 années après l'application de la « Loi au maintien à l’ordre public et de la morale pour le développement de la Jeunesse » qui interdit le langage grossier ou les situations jugées indécentes en public dans le pays. Nous suivons Tanukichi Okuma qui s’inscrit dans une école d’élite de bonnes mœurs mais qui est enrôlé par l’Organisation Anti-Système (SOX). Tanukichi va prendre part aux actes obscènes contre l’école.

Suggestions :


Bloodivores affiche anime
Episode : 6

Bloodivores

Résumé : Il s'agit d'une production Chinoise/Japonaise. Cette série se base sur le web comic de Bai Xiao. Il y a 60 ans, un étrange cas d'insomnie frappe la population, les forçant ainsi à rester éveillé durant plus d'une semaine. Pour guérir cette maladie, un médicament a été crée, cependant les effets secondaires ont transformé tous les patients en vampires. Cette nouvelle espèce devenant de plus en plus dangereuse, l'humanité a décidé de rentrer en guerre pour les exterminer. Bien que l'humanité fut victorieuse, une poignée de vampires a réussi à survivre. Cette histoire se centre sur Mi Liu, un être hybride né de l'union entre un père humain et une mère vampire. Ce dernier est censé représenter la lueur d'espoir qui unira les humaines et les vampires. Un jour Mi Liu est arrêté pour avoir cambriolé une banque. Il est donc transféré dans la prison de l'Agence de Défense nationale qui gère les vampires. En essayant de s'enfuir, il est attaqué par d'étranges monstres. Après cette attaque, il découvre que l'emplacement de la prison correspond au lieu de naissance des vampires : "Blue Town." Pourquoi les vampires sont-ils pris au piège dans cette ville ? Mi Liu doit se battre pour résoudre ces mystères.
Regarder
Hunter x Hunter (2011) affiche anime
Episode : 11

Hunter x Hunter (2011)

Résumé : Le jeune Gon vit sur une petite île avec sa tante. Abandonné par son père qui est un Hunter, à la fois un aventurier et un chasseur de primes, Gon décide à l'âge de 12 ans de partir pour devenir un Hunter. Cela ne sera pas chose aisée, il devra passer une suite de tests et examens en compagnie de milliers d'autres prétendants au titre de Hunter. Il sera aidé par de nouvelles connaissances qui aspirent au même but que lui tel que Kurapika, Leolio et Kirua.
Regarder
Hatenkou Yuugi affiche anime
Episode : 5

Hatenkou Yuugi

Résumé : L’histoire débute quand le père de notre héroïne Razel la met à la porte de la maison familiale. Elle se lie alors d’amitié a un jeune beau gosse au passé sombre et mystérieux Alzeido. Désormais partenaires, ils entreprennent alors un voyage de ville en ville où ils rencontreront maintes personnes, en combattront certaines, en aideront d’autres et se découvriront une étrange attirance l’un pour l’autre.
Regarder
Kaijuu Girls: Ultra Kaijuu Gijinka Keikaku affiche anime
Episode : 4

Kaijuu Girls: Ultra Kaijuu Gijinka Keikaku

Résumé : L’humanité en a enfin terminé avec les kaijû, ces terribles monstres géants qui envahissaient la Terre. Tandis que la planète retrouve enfin la sérénité, de jeunes filles détenant l’âme des kaijû ont commencé à apparaître. Surnommées les Kaijû Girls, elle vont devoir apprendre à s’intégrer à notre monde...
Regarder

L'anime Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) Episode 1 streaming, Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) en streaming gratuit, Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) VOSTFR sur full anime, Shimoneta to iu Gainen (Shimoseka) Episode 1 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo. Annuaire sites Francais