Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Dragon Ball Super Episode 1 Streaming

Episodes :

Dragon Ball Super episode 1 Streaming VOSTFR sur openload


Lien Direct pour visionner la video
  • Dragon Ball Super (Episode 1)


  • Résumé de l'Anime Dragon Ball Super :

    Cette série fera suite à Dragon Ball Z. Elle se passera après le combat contre Majin Buu. Un ennemi encore plus puissant que Freezer et Buu fera son apparition !

Suggestions :


Hibike! Euphonium affiche anime
Episode : 5

Hibike! Euphonium

Résumé : Hibike! Euphonium raconte le quotidien des membres du club de musique du lycée Kitauji qui entrent dans les compétitions nationales. Le club n'a jamais réussit à emmener ses élèves au-delà compétitions du Kansai, mais cette année les choses évoluent depuis l’arrivée du nouveau conseiller et de ses méthodes strictes. Cependant chaque élève se retrouve face à un dilemme; entre celle qui doit se focaliser sur ses études, celle qui n’arrive pas à se surpasser dans ses solos, ou encore celle qui n’a pas confiance en ses capacités...Quel futur les attend ?
Regarder
Mangaka-san to Assistant-san to affiche anime
Episode : 13

Mangaka-san to Assistant-san to

Résumé : Yûki Aito est mangaka mais, parfois, il a du mal à comprendre les sentiments de ses propres personnages. Il sollicite alors l'aide de son assistante, Sahoto Ashisu. Cette dernière, très dévouée, accepte la plupart de ses requêtes, y compris lorsqu'il lui demande de lui tripoter la poitrine.
Regarder
Astarotte no Omocha! affiche anime
Episode : 1

Astarotte no Omocha!

Résumé : L'action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume de Ygvarland sous le règne de Svanhildt Mercelida. Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s'avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n'accepte de constituer un harem seulement s'il comporte… un humain ! Ce qu'elle n'a toutefois pas prévu, c'est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d'Yggdrasil, l'arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir ! Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d'emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant.
Regarder
Beelzebub affiche anime
Episode : 20

Beelzebub

Résumé : Alors que Oga Tatsumi, jeune délinquant de première année du lycée Ishiyama, oblige une bande de délinquants à se prosterner devant lui, il voit un homme étrange flotter sur le fleuve... Une fois ramener sur la rive, l'homme en question se divise en deux, laissant apparaitre un enfant qui se retrouve être le fils du roi des démons ! Ce dernier, conscient de la méchanceté profonde d'Oga décide d'en faire son parent. Nous allons donc découvrir la vie d'Oga déjà mouvementée auparavant, avec une charge supplémentaire, et pas des moindres...
TITRE ORIGINAL : Beelzebub
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [TAMURA RYUUHEI]
TYPE & DURÉE : 60 EPS 25 mins

Regarder

L'anime Dragon Ball Super Episode 1 streaming, Dragon Ball Super disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Dragon Ball Super en streaming gratuit, Dragon Ball Super VOSTFR sur full anime, Dragon Ball Super Episode 1 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.