FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 Episode 13 Streaming

Episodes :

Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 episode 13 Streaming VOSTFR sur Youwatch


Lien Direct pour visionner la video

Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 episode 13 Streaming VOSTFR sur Exashare


Lien Direct pour visionner la video
  • Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 (Episode 13)


  • Résumé de l'Anime Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 :

    Il s'agit de la 4è saison de l'anime "Natsume Yûjinchô". Natsume est un jeune homme qui peut voir les Yôkai, des monstres japonais, et à qui sa grand mère a laissé un "carnet d'amis" contenant de nombreux noms de ces derniers. Le don de Natsume l'a peu à peu isolé des autres, puisqu'il pouvait voir des êtres que personne d'autre ne voyait. Toutefois, au fil des saisons, il a réussi à se faire des amis qui l'acceptent, sans pour autant être forcément au courant de ses capacités. Des capacités qui lui amènent encore bien souvent des ennuies, voir plus, puisqu'à présent, Seiji Matoba s'intéresse à lui. Heureusement pour lui, Nyanko-sensei est toujours à ses côtés, en tant que garde du corps.

Suggestions :


World Trigger affiche anime
Episode : 3

World Trigger

Résumé : Un jour, un portail vers un univers parallèle s’est ouvert dans cette ville. Les frontaliers, envahisseurs venus de l’autre dimension, ravagent tout sur leur passage et sèment le chaos dans la ville où se trouve le portail. Cet autre monde dispose de technologies différentes et évoluées, laissant celle de la Terre sans effet. Alors que tout était perdu, un mystérieux groupe se révéla avec pour objectif de repousser les frontaliers. Ayant égalé la technologie frontalière par leurs propres moyens, ils créèrent une organisation nommée « Border » dans le but de protéger la terre de ces apparitions. L'histoire se déroule quatre ans après ces événements et suit Yûma Kuga, jeune étudiant étranger qui vient d'arriver à Mikadoshi.
Regarder
Orange affiche anime
Episode : 7

Orange

Résumé : Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe. Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...
Regarder
Densetsu no Yuusha no Densetsu affiche anime
Episode : 23

Densetsu no Yuusha no Densetsu

Résumé : L'histoire de nos héros commence à l'école militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entraînés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin. D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose, la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister, mais d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… C'est le cas de Sion Astal, fils illégitime d'un noble et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ? Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.
Regarder
Shakugan no Shana III (Final) affiche anime
Episode : 5

Shakugan no Shana III (Final)

Résumé : Attendant Yûji chacune de leur côté le soir de Noël, Shana et Kazumi comprirent vite que la torche du jeune homme s'était éteinte. Alors que tout ce qui se rapporte à son existence disparaît et qu'il tombe peu à peu dans l'oubli, les lettres que les deux jeunes filles lui avaient envoyées reviennent à leur expéditeur. L'espoir concernant sa survie renaît alors, mais ne sera que de courte durée puisque Yûji réapparaît devant elles en tant que chef du groupe Bal Masqué, devenant ainsi l'ennemi juré des Flame Haze. Avec cette découverte, Shana devra faire face à un douloureux dilemme entre le rôle qu'elle doit assumer dans cette guerre et l'amour qu'elle éprouve pour Yûji.
Regarder

L'anime Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 Episode 13 streaming, Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 en streaming gratuit, Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 VOSTFR sur full anime, Natsume Yuujinchou Shi - Saison 4 Episode 13 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo. Annuaire sites Francais