Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Boruto: Naruto Next Generations Episode 14 Streaming

Episodes :

Boruto: Naruto Next Generations episode 14 Streaming VOSTFR sur openload


Lien Direct pour visionner la video
  • Boruto: Naruto Next Generations (Episode 14)


  • Résumé de l'Anime Boruto: Naruto Next Generations :

    Pris en charge par le studio Pierrot, Boruto : Naruto Next Generations est une nouvelle adaptation animée tirée de l’illustre franchise Naruto conçu par Masashi Kishimoto. Cette nouvelle production animée se définit comme la suite de l’anime Naruto Shippuden et se centre principalement sur les péripéties de Boruto Uzumaki, le rejeton de Naruto et Hinata. Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, le fils de Nanadaime Hokage et Hinata Hyuga, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son paternel. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, notre jeune héros va d’ailleurs, apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja, n’est point une tâche aisée. En compagnie de Sarada, l’enfant de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, Boruto va dès lors découvrir le monde des shinobis, ainsi que ses fondements...
  • Info sur l'Anime :

    Titre original : BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS-
    Pays : Japon
    Format : Série TV
    Origine : Manga
    Diffusion : du 05/04/2017
    Saison : Printemps 2017
    Début de diffusion en simulcast/streaming : 05/04/2017
    Thèmes : Arts Martiaux - Combats - Ninjas
    Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Shônen - Surnaturel
    Durée par épisode : 24 min
    Pour public averti : Oui (violence modérée)
    Studio d'animation : Studio Pierrot
    Licencié en France : Oui
    Editeur : ADN (Simulcast / Streaming)

Suggestions :


Kyoukai no Kanata affiche anime
Episode : 3

Kyoukai no Kanata

Résumé : Kyōkai no kanata narre les péripéties d’un jeune homme mi-humain mi-yomu (une sorte d’esprit spirituelle) répondant au nom d’Akihito Kanbara. Akihito Kanbara est un jeune lycéen âgé d’une quinzaine d'années. Passionné par la littérature, il est un membre actif du club de littérature de son lycée. Différent des autres jeunes hommes de son âge, Akihito est à la fois mi-humain et mi-yomu. Cette fascinante combinaison a permis à notre héros de posséder l’incroyable faculté de régénérer instantanément ses cellules, le rendant ainsi presque invincible, voire immortel. La vie de d’Akihito Kanbara bascule le jour où il sauve une jeune fille répondant au nom de Mirai Kuriyama. Cette dernière, scolarisée dans le même établissement que Akihito, désirait mettre fin à ses jours pour une obscure raison. Il s'avère finalement qu'à l’instar de Akihito, elle possède également d’étranges pouvoirs spirituels. En effet, Mirai détient la surprenante faculté de manipuler le sang à sa guise, un pouvoir jugé particulièrement dangereux et néfaste par les hautes instances du monde des esprits. De ce fait, Akihito s'embarquera bien malgré lui dans une sombre histoire.
Regarder
L'Attaque des Titans ( Shingeki no Kyojin ) Saison 1 affiche anime
Episode : 13

L'Attaque des Titans ( Shingeki no Kyojin ) Saison 1

Résumé : Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.
Regarder
Pokemon : le départ Saison 1 affiche anime
Episode : 39

Pokemon : le départ Saison 1

Résumé : Devenir le plus grand entraîneur de Pokémon au monde : tel est le rêve du jeune Sacha, âgé de dix ans. Mais pour parvenir à son but, il doit attraper les 150 Pokémon. Aidé de Pikachu, il va tenter de relever ce périlleux challenge en même temps qu'il devra déjouer les pièges tendus par la team Rocket, une bande de malfaiteurs bien décidée à s'emparer des fameux Pokémon.
Origine du film : Japon
Présentateur : Jason Stanford
Date de sortie : 1997

Regarder
D-Frag! affiche anime
Episode : 11

D-Frag!

Résumé : Même si Kenji Kazama et ses amis ont une réputation de mauvais garçons, il n'en est rien en vérité. Considéré comme le leader, Kenji est plutôt du genre serviable. Aussi, lorsqu'il apporte son aide à une jeune élève au portail de son lycée, il ignore qu'il vient de commettre une grosse erreur en attirant l'attention sur lui. Alors qu'il arpente les couloirs avec ses deux amis, il est attiré par de la fumée qui s'échappe d'une salle. N'écoutant que son courage, il se précipite à l'intérieur et ses ennuis vont commencer. Une fois le feu éteint, il fait la connaissance des membres complétement déjantés du "club de développement de jeu". La présidente,Roka Shibasaki qui n'est autre que la jeune fille du portail, et ses acolytes le prennent alors en otage afin de le forcer à s'inscrire dans leur club dans le but d'éviter sa dissolution. Kenji n'est alors pas au bout de ses surprises...
Regarder

L'anime Boruto: Naruto Next Generations Episode 14 streaming, Boruto: Naruto Next Generations disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Boruto: Naruto Next Generations en streaming gratuit, Boruto: Naruto Next Generations VOSTFR sur full anime, Boruto: Naruto Next Generations Episode 14 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.