Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Idol Incidents Episode 3 Streaming

Episodes :

Idol Incidents episode 3 Streaming VOSTFR sur openload


Lien Direct pour visionner la video
  • Idol Incidents (Episode 3)


  • Résumé de l'Anime Idol Incidents :

    Adaptation animée du jeu éponyme de MAGES sorti en 2014. Il y a 20 ans, l'idole Kagura Mikazuki est devenue première ministre du Japon et, avec l'aide du gouvernement, a relancé l'économie nippone. Depuis, les idoles ne sont plus de simples stars chanteuses-danseuses mais de véritables politiciennes à part entière. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce que Kagura Mikazuki décide de se retirer du monde politique ! Il lui faut désormais trouver un successeur parmi les idoles. Parmi elles, 47 sont choisies pour cette grande compétition, chacune représentant une préfecture nippone. Ces idoles devront alors tout faire pour plaire au public et trouver des sponsors afin de devenir dirigeante du Japon !
  • Info sur l'Anime :

    Titre alternatif : Idol Jihen
    Titre original : アイドル事変
    Pays : Japon
    Format : Série TV
    Origine : Jeu vidéo
    Diffusion : du 08/01/2017
    Saison : Hiver 2017
    Début de diffusion en simulcast/streaming : 08/01/2017
    Thèmes : Idols - Musique - Politique
    Genres : Comédie - Slice of Life
    Durée par épisode : 23 min
    Studio d'animation : Mappa, Studio VOLN
    Licencié en France : Oui

Suggestions :


Kindaichi Shounen no Jikenbo Returns 2nd Season affiche anime
Episode : 19

Kindaichi Shounen no Jikenbo Returns 2nd Season

Résumé : Hajime Kindaichi, qui a déjà résolu un grand nombre d'affaires grâce à la finesse de ses déductions, est à nouveau sollicité pour résoudre une série de nouveaux mystères. Mais y parviendra t-il avant son rival, l'inspecteur Akechi ?
Regarder
Ichiban Ushiro no Daimaou affiche anime
Episode : 5

Ichiban Ushiro no Daimaou

Résumé : C'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance. À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs. Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons. C'est alors que les ennuis commencent...
Regarder
D.Gray-man Saison 1 affiche anime
Episode : 96

D.Gray-man Saison 1

Résumé : Vers la fin d'un XIXème siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une "Innocence", sorte d'arme personnelle fantastique. Les "Innocences" sont des armes Anti-Akumas. Elles furent créées il y a 7000 ans. Elles ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode à été nommé dans la Bible, le Déluge. Pour qu'une "Innocence" fonctionne, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible. Il existe plusieurs types d'innocence, mais la plus rare est celle de type symbiotique, c'est-à-dire que l'"Innocence" fait partie du corps de son utilisateur. Les exorcistes, appelés aussi prêtres noirs, détiennent des "Innocences pour combattre les Akumas. Sur le terrain, ils peuvent communiquer entre eux ou avec leur base avec de petites radios volantes appelées Golem. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur crucifix cousu sur la poitrine. Les Akumas (démon en japonais) sont des âmes de défunts que le Comte Millénaire a emprisonnées dans le corps d'un proche de la victime pour en faire sa marionnette. Ils sont d'apparences humaine, mais peuvent se changer en armes pour le combat. Ils deviennent aussi plus forts et plus intelligents en tuant des humains : on dit alors qu'ils évoluent. Il y a deux façon de détruire un Akuma, la première est d'utiliser une "Innocence" donc l'âme emprisonnée est alors libérée, la seconde est par auto-destruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre de la famille Noah donc l'âme emprisonnée est alors détruite.
Regarder
Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru affiche anime
Episode : 11

Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru

Résumé : Adapté du roman Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru de Shiori Ōta et Tetsuo. L'histoire tourne autour de Shotaro Tatewaki et de Sakurako Kujyo. Shotaro est un lycéen normal au comportement sérieux. Sakurako est une très belle femme venant d'une famille riche. Cette dernière est spécialisée dans l'analyse du squelette humain. Ces deux personnes entretiennent une relation assez spéciale que Tatewaki ne sait décrire. Cette histoire suit ces deux personnes au travers d'enquêtes.
Regarder

L'anime Idol Incidents Episode 3 streaming, Idol Incidents disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Idol Incidents en streaming gratuit, Idol Incidents VOSTFR sur full anime, Idol Incidents Episode 3 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.